Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Sty'ou
Archives
1 octobre 2008

{°12°}

Coucou à tous !
Comment se passent votre début d'automne?

Ce week-end,  j'ai enfin collé les éléments d'un panneau de porte.
Eh oui je suis trèès lente ! Tant que ça ne me plaît pas totalement, ça reste en plan sur mon bureau ! Il arrive d'ailleurs beaucoup d'accident comme par exemple, un coup de vent, ou un cahier posé sas regardé ou encore pire, -_-' (et cela n'arrive bien sûr qu'à moi !) Lancer le cahier de ma porte en visant mon lit mais ça arrive pile poil sur la commode !!!

Enfin, tout est bien qui fini {presque} bien !
J'ai collé tout les élèments mais
ayant une poigner lisse et en pente le panneau ne tient pas sur la porte ...

Mais j'ai trouvé une astuce !! hihi ! Eh oui !!
1) Mettre le panneau sur la porte
2) Fermer la porte sans abaisser la poignet
3) Rentrer le loquet (le truc qui permet que la porte reste fermée même qd on ne la tient pas)
4) Et espèrer que ça marche ! :D

(Quand je retrouve mon app. photo je vous fais une petite photo de ma porte !
:D juste pour se marrer !:D)

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Sty'ou
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Estelle et j'ai 14 ans. J'habite dans le Val d'oise (95, en région parisienne). Je suis la 3ième d'une famille de 4 enfants. Je scrap' depuis mai 2007. J'ai commencé sur des feuilles de canson unis (24*32) puis sur du 30*30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité