Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Sty'ou
Archives
2 octobre 2008

Encore une scrappeuse généreuse ! :D Merci, merci

Encore une scrappeuse généreuse ! :D Merci, merci à toi !
http://stephscrap87.canalblog.com/

Son message :

"aujourd'hui mon blog fête ses 1 an!!!!!!!!!!
en résumé:19567 visiteurs,240 articles,34 abonnées à ma newsletter mise en place depuis quelques mois,beaucoup de commentaires et de belles rencontres!!!!!!!!!!!

images

merci à vous toutes pour votre fidélité,en particulier à toi Lucie sans qui il n'aurait jamais vu le jour!!!

du coup je vais offrir un petit scrap cadeau surprise à cette occasion
il suffira de me laisser un commentaire jusqu'à dimanche soir (5/10) et de faire une annonce sur votre blog avec mon lien pour avoir une chance d'être tirée au sort par Louis mon fils

à vous de jouer!!!"

lieu pour mettre le com :  http://stephscrap87.canalblog.com/archives/2008/10/01/10791927.html#comments

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Sty'ou
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Estelle et j'ai 14 ans. J'habite dans le Val d'oise (95, en région parisienne). Je suis la 3ième d'une famille de 4 enfants. Je scrap' depuis mai 2007. J'ai commencé sur des feuilles de canson unis (24*32) puis sur du 30*30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité