Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Sty'ou
Archives
25 août 2008

{°3°}

J'ai retrouvé dans mes photos, une envoloppe que j'avais faite pour une copine
contenant une carte de remerciement (je crois que c'était de remerciement ...)
Je l'ai faite avec ma Distress Ink (aged mahogany)
Je suis pas vraiment convaincue par le résultat mais bon j'ai quand même été impressionnée
de voir toutes les techniques à sec que l'on pouvait faire avec ces encres .

enveloppe_Co__rectoenveloppe_Co__verso

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Sty'ou
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Estelle et j'ai 14 ans. J'habite dans le Val d'oise (95, en région parisienne). Je suis la 3ième d'une famille de 4 enfants. Je scrap' depuis mai 2007. J'ai commencé sur des feuilles de canson unis (24*32) puis sur du 30*30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité