Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Sty'ou
Archives
1 septembre 2008

{°7°}

Coucou à tous !

Eh oui demain, c'est déja la rentrée pour certains d'entre nous ... Grand changement pour moi j'entre au lycée ! Je suis quand même pressée de savoir ce que ça va être !
Dans mon album des pages sur fond de canson uni je bloque sur le titre d'une des pages. Aidez-moi s'il vous plaît !

matériaux: - canson uni Bleu
- Morceau de tapisserie

Oui, je l'avoue cette page date de TRESS longtemps mais le titre je ne l'ai jamais trouvé ! grr ! Si vous avez  aussi une idée pour le support du titre n'hésitez pas ! MERCI !

page_mamy_et_moipage_mamy_et_moi__1_page_mamy_et_moi__2_

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Sty'ou
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Estelle et j'ai 14 ans. J'habite dans le Val d'oise (95, en région parisienne). Je suis la 3ième d'une famille de 4 enfants. Je scrap' depuis mai 2007. J'ai commencé sur des feuilles de canson unis (24*32) puis sur du 30*30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité