Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Sty'ou
Archives
2 septembre 2008

{°8°}

Rentrée !
Voilà, la rentrée des classes est passée ! (L'appréhension aussi ! hihi !)
Je suis super contente de ma classe, ça devrait bien se passer !
Bonne chance à tous ceux qui rentre aujourd'hui ou demain !

Dimanche, au marché, je  me suis trouvé un sac pas cher, noir uni car j'avais dans l'idée de le customiser avec pleins de couleurs !
J'aurais voulu vous donner un avant - après. Mais je ne me le suis dit que une fois que j'avais fini donc comme je n'avais pas envie de tout enlever pour tout remettre ... Voilà une photo de mon sac une fois fini. Et donc désolé pour la photo d'avant.

(A la recherche du câble de l'appareil photo de ma soeur qui est devant sa série et à qui je demanderai plus tard le câble)

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de Sty'ou
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Estelle et j'ai 14 ans. J'habite dans le Val d'oise (95, en région parisienne). Je suis la 3ième d'une famille de 4 enfants. Je scrap' depuis mai 2007. J'ai commencé sur des feuilles de canson unis (24*32) puis sur du 30*30
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité